QSLD Avril 2014 - La revue du GIAA

Le QLSD d’avril est arrivé !
Pour vous abonner gratuitement à la liste de diffusion du Qu’on se le dise, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : giaa chez giaa.org



Aller à la fin de l’éditorial pour télécharger le QSLD complet.

Editorial
Espérant que le soleil printanier brillera suffisamment pour accompagner votre lecture, je suis heureuse de revenir partager ces quelques lignes avec vous. La luminosité qui nous a manqué durant ces derniers mois a souvent donné à nos villes et à nos campagnes une apparence triste et les vents n’ont rien égayé.
Si nous sommes sensibles à l’ambiance et à l’apparence des lieux, nous le sommes tout autant à notre propre image. Quelle image les autres ont-ils de nous ? Comment essayons-nous de donner de nous-mêmes la meilleure apparence, un bon « look » comme disent les plus jeunes d’entre nous. La beauté intérieure suffit-elle à nous rendre agréable à autrui ? Tout cela pour dire que notre dossier va concerner l’apparence et le bien-être. Mais nos activités culturelles ne seront pas, pour autant, laissées de côté car, elles aussi, contribuent à embellir nos âmes.

Je vous souhaite bonne découverte de ce numéro.

N’hésitez pas à nous écrire pour toute suggestion ou commentaire par mail à communication.fb chez giaa.org ou à notre adresse postale que vous connaissez déjà.

Marie-Renée HECTOR
Présidente du GIAA

Télécharger le QSLD complet en format HTML, lisible avec votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc) :

QSLD 19 - avril 2014 -  HTML - 373.8 ko
QSLD 19 - avril 2014

Pour vous abonner gratuitement à la liste de diffusion du Qu’on Se Le Dise, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : giaa chez giaa.org

Vous pouvez également souscrire à la version en braille, en gros caractère, en audio ou à la version papier en renvoyant le bulletin ci-dessous :

Abonnement QSLD_Bulletin 2014 -  PDF - 573.1 ko
Abonnement QSLD_Bulletin 2014

Documents à télécharger