Publié le lundi 18 novembre 2013

Concert de solidarité variété et jazz vendredi 29 novembre par Voir Ensemble

La Commission de la Solidarité Internationale de Voir Ensemble vous convie à un concert de variété et jazz le vendredi 29 novembre à 20h au siège de l’association, 15 rue Mayet, 75006 (métro Duroc).

Au programme, un large répertoire de chansons françaises et internationales, de Queen à Diane Tell en passant par Adèle et Claude Nougaro, interprétées par de jeunes chanteuses aux voix chaudes et pleines de sensibilité accompagnées au piano. AVEC, en prime, la participation de Jean-Paul Millier, pianiste et chanteur professionnel qui nous interprétera des standards du jazz et de la variété internationale ainsi que ses propres compositions.

Le prix de l’entrée est de 10 euros, l’intégralité des recettes étant destinées au soutien à des écoles et associations de personnes aveugles et malvoyantes de pays en développement, principalement en Afrique francophone.

Autour du pot de l’amitié qui sera partagé pendant l’entracte, des précisions seront données sur la nature des actions solidaires et la richesse des relations de partenariats que entretenues avec les personnes handicapés visuels plus démunis financièrement, mais si riches en humanité et en dignité !

Venez nombreux pour partager cette soirée musicale de solidarité, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Pour toute information, contactez Yves Dunand au 06 60 63 96 60 ou par mail à y.dunand chez free.fr