Publié le mardi 2 avril 2013

Au théâtre avec le GIAA : réservez dès maintenant !

La troupe « Conférence et Compagnie » jouera cette année, du 5 au 11 avril, « l’Idiote », comédie policière de Marcel Achard avec une représentation au profit du GIAA (Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes) le 10 avril. Ce sera au Théâtre Adyar, 4 square Rapp, 75007 Paris.

La pièce raconte l’histoire d’une bonne inculpée du meurtre de son amant. Elle se retrouve dans le bureau d’un juge idéaliste. Ingénue, inapte à toute logique, elle possède un charme qui fait craquer tous les hommes. Autant dire que l’instruction s’en ressent. Le suspense est entier jusqu’au baisser du rideau. On s’amuse beaucoup dans cette comédie de caractère, brillante, drôle, libre et poétique.

Une innovation cette année : vous pouvez découvrir la troupe en action en suivant le lien suivant http://www.youtube.com/watch?v=ZroMr60a_7U

Si vous décidez de venir, vous contribuerez à une bonne action : le montant de votre réservation sera reversé au GIAA. Quel que soit le soir où vous souhaitez venir, si vous réservez à l’avance en utilisant le coupon réponse ci-dessous (en version word et en version pdf), le montant de votre réservation sera alors exclusivement affecté au GIAA.
Libellez bien votre chèque à l’ordre de « Conférence et Compagnie ».

Télécharger le coupon réponse :
- en word :

Coupon Réponse_vWord -  Word - 68.5 ko
Coupon Réponse_vWord


- en pdf :

Coupon Réponse -  PDF - 405.2 ko
Coupon Réponse



Bon spectacle !