Dans la même rubrique...

Rapport d’activités 2006

Nos activités en 2006. Réussites et difficultés.

L’année 2006 a été pour nos bénévoles une année bien occupée avec notamment la mise en chantier du complément de notre bibliothèque sur cassettes par une bibliothèque sur disques au Format Daisy et la participation à de très nombreuses réunions et instances. Il est rappelé que nous n’employons aucun salarié ; il en résulte qu’il nous est difficile de jouer le nouveau rôle que nous confie la loi du 11 février 2005. Ainsi, nous n’avons pu désigner de représentant à la commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées et n’avons pu devenir membre de la commission départementale de l’accessibilité. C’est donc avant tout sous l’angle de la formation à de nouveaux publics que la loi du 11 février 2005 présente pour nous un apport indéniable.

Nous distinguerons dans le recensement de nos diverses activités celles qui sont en relation directe avec nos adhérents et abonnés, celles qui concernent nos relations extérieures, avant de dire quelques mots de la vie de notre délégation départementale

Lire le document en entier :

Rapport d’activités 2006