QSLD Mai - Juin 2010

Editorial du QSLD de mai juin 2010

Aller à la fin de l’éditorial pour télécharger le QSLD complet

L’âge de la retraite ? Pas vraiment …

À l’occasion de son soixantième anniversaire, le GIAA a joint l’utile à l’agréable en organisant dans la même foulée trois manifestations d’ordre différent qui ont permis de nombreux contacts en tout genre. C’était « hier » et quelques premiers échos vont être donnés aux lecteurs et membres qui n’ont pu partager ces rencontres : Autonomic avec la Table ronde, le cocktail anniversaire des 60 ans de l’association et, enfin, l’Assemblée Générale ordinaire pour l’année 2009.

Sortis de ces différentes festivités, vous trouverez et apprécierez, j’espère, un dossier sur les loisirs de vacances qui vous donnera quelques pistes pour des activités estivales. En effet, nous ne nous nourrissons pas uniquement de livres ! Enfin, vous aurez comme toujours la liste des derniers titres ajoutés au catalogue avec des nouvelles des Éditions Sonores.

Pour revenir à nos 60 ans, toutes les équipes du GIAA, les délégations et le siège : permanents, bénévoles et stagiaires, n’ont pas donné la moindre impression d’être arrivés à l’âge de la retraite. Nous avons un boulevard d’actions devant nous et avons entamé cette septième décennie avec une ardeur et un entrain qui font chaud au cœur…

C’est avec beaucoup de reconnaissance et de foi en l’avenir que je termine ce petit mot et vous souhaite une bonne lecture.

Marie de Saint Blanquat, Présidente du GIAA

Pour vous abonner gratuitement à la liste de diffusion du Qu’on se le dise, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante :

giaa-qsld-subscribe@yahoogroupes.fr

Télécharger le QSLD complet en format Word :

Word - 976 ko
QSLD 2010 Mai-Juin