QSLD Janvier 2014

Aller à la fin de l’éditorial pour télécharger le QSLD complet

Depuis les mois d’été, les activités du GIAA se sont, comme vous le savez déjà, enrichies de celles de l’association SESAME. En remerciant ceux et celles qui y ont contribué et continuent de le faire, je veux ici mettre l’accent sur les nouveautés de la vie culturelle et littéraire du GIAA, avant de vous présenter le thème de ce nouveau numéro.
Depuis septembre, il y a eu plusieurs visites de quartier de Paris, un concert de fado auxquels plusieurs d’entre nous ont eu le plaisir de se rendre. Mais, cerise sur le gâteau, nous avons eu la joie de participer au salon des écrivains du 10ème arrondissement. L’ambiance y a été extrêmement chaleureuse et le contact avec les écrivains d’une grande qualité humaine, sans compter, cela va de soi, le plaisir d’entendre la lecture de beaux textes. L’un des écrivains rencontrés à ce salon est venu lire ses textes le 16 novembre, lors du café littéraire organisé au café le François Coppée. Un autre participera au suivant.
Avec la culture, il faut aux personnes déficientes visuelles, un peu de nature à découvrir. C’est pourquoi je suis heureuse de vous présenter ce numéro de notre revue dont le thème nous invite à comprendre comment les déficients visuels peuvent découvrir un environnement autre que celui de la ville.

Marie-Renée HECTOR
Présidente du GIAA




Télécharger le QSLD complet en format HTML, lisible avec votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc) :

HTML - 347.1 ko
QSLD 18_Janvier 2014




Pour vous abonner gratuitement à la liste de diffusion du Qu’on Se Le Dise, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : giaa-qsld-subscribe@yahoogroupes.fr

Vous pouvez également souscrire à la version en braille, en gros caractère, en audio ou à la version papier en renvoyant le bulletin ci-dessous :

PDF - 573.1 ko
Abonnement QSLD_Bulletin 2014