Nous rejoindre en métro ou en bus

le métro

lignes 10 et 13 : prendre la sortie vers le numéro 2 rue de Sèvres, tourner à gauche en arrivant sur le trottoir, continuer sur le même trottoir boulevard des Invalides (côté numéros impairs), l’avenue Daniel Lesueur est la 1re à droite, environ 50 m depuis le métro, la traverser et prendre le trottoir de gauche : la porte du numéro 5 est peu après l’horodateur du bord du trottoir. Le GIAA est au 1er étage.

Les bus

Six lignes de bus passent très près du GIAA : 28, 39, 70, 82, 87, 89 et 92 Attention : les lignes 87 et 89 ne passent que dans un seul sens.

bus 28 venant de la gare Saint Lazare, bus 39 venant d’Issy-les-Moulineaux, bus 70 venant de radio France

descendre à Hôpital des Enfants malades, prendre à gauche en descendant du bus, traverser à gauche au premier carrefour (50m), puis retraverser à droite, puis prendre à gauche sur le trottoir boulevard des Invalides (côté numéros impairs), l’avenue Daniel Lesueur est la 1re à droite, environ 50 m, la traverser et prendre le trottoir de gauche : la porte du numéro 5 est peu après l’horodateur du bord du trottoir. Le GIAA est au 1er étage.

bus 28 venant de la porte d’Orléans, bus 39 venant de Gare du Nord, bus 70 venant de Hôtel de ville, bus 89 venant de Bibliothèque François Mitterand

descendre à Hôpital des Enfants malades, prendre à droite en descendant du bus, traverser tout droit au premier carrefour (50m), puis prendre à gauche sur le trottoir boulevard des Invalides (côté numéros impairs), l’avenue Daniel Lesueur est la 1re à droite, environ 50 m, la traverser et prendre le trottoir de gauche : la porte du numéro 5 est peu après l’horodateur du bord du trottoir. Le GIAA est au 1er étage

bus 87 venant de Champ de Mars, bus 82 venant de Hôpital américain, bus 92 venant de Porte Champerret

descendre à Duroc, prendre à gauche en descendant du bus, traverser à gauche au premier carrefour (50m, attention à la bouche de métro), puis prendre à gauche sur le trottoir boulevard des Invalides (côté numéros impairs), l’avenue Daniel Lesueur est la 1re à droite, environ 50 m, la traverser et prendre le trottoir de gauche : la porte du numéro 5 est peu après l’horodateur du bord du trottoir. Le GIAA est au 1er étage.

bus 82 venant de Luxemboug et bus 92 venant de Gare Montparnasse

prendre à gauche en descendant du bus, sur le trottoir boulevard des Invalides (côté numéros impairs), l’avenue Daniel Lesueur est la 1re à droite, environ 30 m, la traverser et prendre le trottoir de gauche : la porte du numéro 5 est peu après l’horodateur du bord du trottoir. Le GIAA est au 1er étage.