PLEXTALK POCKET : NOUVELLES FONCTIONNALITES

PLEXTALK, la division Technologie d’Assistance de Shinano Kenshi met à disposition la mise à jour 5.00 du micrologiciel (firmware) pour le PLEXTALK Pocket. Cette nouvelle version contient des fonctionnalités uniques et avantageuses.

La connexion sans fil intégrée offre déjà la possibilité de partager des dossiers sur le réseau, et dorénavant permet la réception de PODCASTS et WEBRADIOS.

Aperçu des nouvelles fonctions de la mise à jour 5.00 pour le PLEXTALK Pocket :

  • 1. Configuration du réseau sans fil : lorsque le point d’accès sans fil est configuré dans le Pocket, la connexion sans fil s’effectue automatiquement. En outre, avec la fonction Réseau, l’utilisateur peut rechercher un point d’accès sans fil non verrouillé et se connecter immédiatement.
  • 2. PLEXTALK fournit un logiciel gratuit, le Plextalk Transfer qui permet à l’utilisateur d’organiser le contenu de la carte SD du Pocket. Le logiciel Plextalk Transfer détecte automatiquement le Pocket lorsque celui-ci est branché. Grâce à une interface simple, vous pouvez sélectionner les livres DAISY, Audio, Musique, Podcast, Web Radio, etc, à partir d’un ordinateur et les transférer sur le Pocket.
  • 3. La mise à jour prend en charge de nouveaux formats : documents Microsoft Word (.doc et .docx) qui sont lus par la synthèse vocale. Les ouvrages DAISY protégés en PDTB2 sont également lisibles sur le PLEXTALK Pocket.
  • 4. Navigation par catégorie : l’utilisateur peut maintenant sélectionner le titre d’une catégorie plus facilement. Le Pocket permet de choisir entre les catégories DAISY, livres audio, musique, texte, podcasts, webradio et les enregistrements. Seules les catégories pour lesquelles un contenu est disponible sont annoncées. Il est également possible de naviguer par dossier.
  • 5. Navigation dans un titre : en plus des niveaux existants de navigation, l’utilisateur peut aussi effectuer des sauts de 30 secondes ou 10 minutes dans un livre DAISY ou audio.
  • 6. La mise à jour est disponible en anglais, allemand, suédois, français et néerlandais dès ce 17 mars. D’autres langues seront ajoutées prochainement.
JPG - 2.8 ko
Plextalk Pcket