Dans la même rubrique...

Le GIAA soutient la marche nationale pour la vue 2017 de l’association IRRP

Le GIAA a décidé de soutenir la marche nationale pour la vue 2017 de l’association IRRP, qui fut déjà réalisée l’année précédente et a connu un fort succès. Pour continuer sur cet élan, nous relayons au maximum le communiqué :

L’association IRRP (association Information Recherche Rétinite Pigmentaire) créée en 1986 s’est fixée comme objectif d’informer, d’accompagner les patients atteints de maladies dégénératives de la rétine. Elle organise des manifestations tout au long de l’année.

La première édition de La « MARCHE NATIONALE POUR LA VUE » du 12 juin 2016 nous a permis de réaliser les premiers pas qui nous mèneront vers une action nationale qui nous l’espérons, se développera au fil des ans ! 40 villes et villages ont répondu présents en France et Outre-Mer.

Grâce aux nombreux partenaires financiers et sponsors, nous avons remis près de 53 000 € en soutien à la Recherche.

Nous aimerions pouvoir compter sur votre participation et que vous vous engagiez à nos côtés pour l’Edition 2017 !

Afin d’aider la Recherche médicale dans les maladies de la rétine et de sensibiliser le grand public au handicap visuel, nous avons besoin de votre contribution et de votre soutien.

La date retenue sera soit le 14 ou le 15 octobre 2017, (avec possibilité de choisir un autre jour selon vos disponibilités).

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements sur l’organisation, n’hésitez pas à nous contacter :
ASSOCIATION INFORMATION RECHERCHE RETINITE PIGMENTAIRE
38, rue de la république – 30160 BESSEGES
Tél/Fax : 04.66.55.78.95 – 06.16.11.78.51 - contact@irrp.asso.fr - site internet : www.irrp.asso.fr