Dans la même rubrique...

Don en ligne

LE GIAA
En 1949, des étudiants et des enseignants fondent le Groupement des Intellectuels Aveugles pour permettre aux jeunes handicapés visuels de poursuivre des études supérieures. En 1968, face aux besoins grandissants, le GIA devient le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes et renforce son objectif originel : favoriser l’insertion sociale des personnes aveugles ou malvoyantes en développant leurs moyens de culture, d’étude, de travail et de loisir, tout en s’attachant à rester à la pointe de la technologie.

« C’est par la mutualisation de nos connaissances et de nos compétences respectives que, dans nos projets et nos actions, nous, bénévoles et salariés, administrateurs, déficients visuels ou non, mettons nos réussites au service de nos concitoyens aveugles ou amblyopes.
Nous remercions également nos donateurs, nos mécènes et les administrations, qui, grâce à leur soutien, nous permettent de rester tous ensemble, attentifs et actifs ! »
Marie-Renée HECTOR
Présidente

Vous souhaitez nous soutenir ?

Vous pouvez désormais effectuer un don en ligne sécurisé, en utilisant votre carte bancaire ou votre compte PayPal. Il n’est pas indispensable d’avoir ou de créer un compte PayPal. Nous avons choisi cette solution car elle offre le meilleur rapport qualité, sécurité et coût de mise en œuvre :



Le don régulier

En utilisant le bulletin ci-dessous et en le renvoyant à l’adresse suivante : GIAA, 5 Avenue Daniel Lesueur 75007 Paris.

PDF - 460.2 ko
Bulletin le don régulier




Vous avez également toujours la possibilité de nous adresser un don par courrier, En utilisant le bon de soutien ci-dessous et en le renvoyant à l’adresse suivante : GIAA, 5 Avenue Daniel Lesueur 75007 Paris :

En savoir +