• Accueil
  • Presse
  • Evénements
  • Enquête « Sport et Handicap » auprès des jeunes Français - Projet européen SEDY - Think tank Sport et Citoyenneté

Dans la même rubrique...


Documents à télécharger

Enquête « Sport et Handicap » auprès des jeunes Français - Projet européen SEDY - Think tank Sport et Citoyenneté

Le projet SEDY consiste d’une part à recenser à travers l’Europe les offres sportives proposées aux jeunes en situation de handicap et, d’autre part, de mieux connaître les attentes en matière de sport des jeunes en situation de handicap. L’objectif de l’étude et du projet plus généralement étant de faire mieux correspondre l’offre et la demande en matière de pratique sportive. Nous espérons qu’une meilleure connaissance des freins à la pratique sportive permettra une plus grande pratique pour les publics en situation de handicap.

Le questionnaire (à télécharger en fin d’article) nous permettra de mieux connaître les attentes des jeunes en situation de handicap. Il est important que le formulaire soit rempli par les personnes concernées directement. Le questionnaire est entièrement anonyme et prend quelques minutes à remplir.

Je vous remercie pour votre soutien dans la diffusion de ce questionnaire auprès des familles et des jeunes en situation de handicap.

Les documents sont à retourner, complété, à l’adresse suivante : contacts@sportetcitoyennete.com au plus tard le vendredi 1er juillet 2016.
Word - 402 ko
questionnaire_pratique_sportive_enfants_handicap_projet européen SEDY