• Accueil
  • Braillistes : Donnez votre avis, partagez votre expérience

Braillistes : Donnez votre avis, partagez votre expérience

L’INS HEA (Institut national supérieur de formation et de recherche pour l’éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés) et son laboratoire de recherche (le Grhapes) entreprennent une recherche autour de la lecture et de l’écriture en braille (intégral et abrégé). À cet effet, nous recherchons des volontaires non ou mal voyants braillistes pour effectuer entre deux et quatre tests et pour répondre à un questionnaire. L’ensemble dure une heure et se déroulera dans les locaux du GIAA, 5 avenue Daniel Lesueur, métro Duroc à Paris.

Les dates prévues pour ces tests sont le lundi 9 avril, le vendredi 4 mai, le lundi 28 mai et le vendredi premier juin, sur des créneaux d’une heure entre 9h 30 et 17h 30.

Pour la prise de rendez-vous, merci de contacter rapidement Anne Chotin : anne.chotin@free.fr 06 10 20 26 85 ou Nathalie Lewi-Dumont : nathalielewi@gmail.com (merci de laisser vos coordonnées).

Un grand merci par avance pour votre contribution qui permettra de réfléchir à l’enseignement et à la diffusion du braille.