Etudiants

Des services pour les étudiants

Depuis sa création, il y a près de 60 ans, le GIAA a pour objectif de soutenir les déficients visuels souhaitant poursuivre des études , quel que soit la discipline choisie (langues, droit, informatique, mathématique, etc). Ce soutien qui passe par le développement de solutions techniques ou d’aides humaines vise toujours à palier le handicap visuel. Aujourd’hui encore, le GIAA à travers ses délégations régionales poursuit sur cette voie en proposant aux étudiants aveugles ou malvoyants et aux universités une large gamme de services. L’offre du GIAA se concentre principalement autour de solutions permettant aux déficients visuels d’accéder aux documents écrits.

Des services pour les étudiants
Depuis sa création, il y a près de 60 ans, le GIAA a pour objectif de soutenir les déficients visuels souhaitant poursuivre des études , quelle que soit la discipline choisie (langues, droit, informatique, mathématique, etc). Ce soutien qui passe par le développement de solutions techniques ou (...)
Lancement de la base de données de Droit au Savoir
Fondation du Crédit Coopératif Paris, le 10 septembre 2010. Droit au Savoir, collectif inter handicap et inter associatif, lance le 24 septembre prochain à 11 heures dans les locaux de la MGEN (3 square Max Hymans-75015 Paris), en partenariat avec la Fondation Crédit Coopératif, une base de (...)