• Accueil
  • Presse
  • La Fondation L’Occitane et le Club Emploi unissent leurs forces
Publié le mercredi 11 mai 2011

La Fondation L’Occitane et le Club Emploi unissent leurs forces

La Fondation L’OCCITANE en Provence est engagée dans le soutien des personnes aveugles ou malvoyantes depuis sa création en 2006 et a lancé en 2010 des bourses pour la formation professionnelle des personnes déficientes visuelles.

Elle a sollicité le Club Emploi du GIAA dans le cadre de l’accompagnement vers l’emploi de 3 boursiers de la promotion 2010/2011.
Au programme : séances de travail autour d’un projet professionnel, identification des outils adaptés au handicap des candidats, rencontres avec des employeurs potentiels, soutien dans l’intégration d’un emploi…

Pour en savoir plus sur le programme des bourses octroyées par L’OCCITANE et visualiser la brève relative à notre partenariat, cliquez ici !

Cette information a également été reprise sur les ondes de Vivre FM : Jonathan CHOLET, élève avocat et lauréat qui va bénéficier de l’expertise du Club Emploi , parle du GIAA et de ses attentes ; Laure CEZARD, chargée de mission à la fondation, présente le Club Emploi comme une structure experte pour l’accompagnement professionnel des personnes handicapées visuelles.
Écouter l’émission